Facts Only Agency

Facts Only Agency est en jachère depuis quelques temps déjà et le restera jusqu'à la fin du mois d'août pour cause de préparation de mariage de votre serviteur suivi de vacances bien méritées. Vous pouvez toujours suivre les conneries qui sont régulièrement balancées sur http://www.facebook.com/factsonlyagency

 
Vendredi 2 mai 2008

Communauté : Statistiques édifiantes
En 2007, les ventes de bière en Allemagne ont diminué de 2,7% par rapport à 2006, et elles ont également reculé au cours des trois premiers mois de 2008 de 0,6% en glissement annuel, selon des chiffres publiés mercredi par l'Office fédéral des statistiques. Cette diminution pourrait en partie être due aux très bons chiffres enregistrés par l'industrie lors de la Coupe du monde de football en Allemagne à l'été 2006. En 2007, 86% des 19 millions d'hectolitres de bière produits en Allemagne ont été consommés dans le pays, le reste ayant été exporté.

La France est le 5ème producteur éuropéen de bière avec 16,8 millions d'hectolitres produits essentiellement en Alsace, Lorraine et Nord-pas-de-Calais. Les fançais en consomment toutefois peu, 33,7 litres par habitants et par an en moyenne contre plus de 161 litres par tête de pipe, vieillards et nourissons compris en Allemagne qui caracole en tête devant l'Irlande et ... la Côte d'Ivoire !

Sources: L'expansion / Wikipédia
Par Facts Only Agency - Publié dans : C'EST LA VIE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

INTRODUCING

NEGATIV CLONE

pubpost.jpg

GARDER LE FLUX...

  • Flux RSS des articles

Do It Yourself

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus